À propos

Situé dans le jolie village de Ste-Scolastique, fondé en 1834, rempli d’histoire et lieu de tournage tel : Frisson des collines et La petite séduction.

C’est ici qu’en 2015, j’ai ouvert le magasin général qui distribue un vaste éventail de produits pour répondre à tous les besoins, et ce après avoir œuvré comme mécanicien pendant 27 ans.

Étant habile de mes mains et ayant un esprit créateur, j’ai donc décidéen 2016 de commencer la création de meubles et d’objets de décoration uniques faits de bois ancestral, bois de grange, coupes de bois brute d’arbres québécois assemblés avec des pièces de récupération ainsi que des matériaux neufs. La campagne qui m’entoure m’inspire et j’y trouve tous les éléments nécessaires.

Les créations donnent des pièces uniques, au look allant de l’antique, l’art nouveau à l’industriel et parfois même un mix de genres qui se démarque! Le tout est confectionné et assemblé ici même.

Pour réaliser mes créations, je sillonne le Québec dans mes temps libres, à la recherche de pièces de bois, éléments antiques et nouveaux qui constituent mes multiples assemblages au gré des trouvailles. Le processus de création et les matériaux rendent ainsi chaque création et assemblage unique et différent.